Missions de Transformation

I. Diversifier l'offre de son cabinet
  • Définir les valeurs et le projet du cabinet

  • Développer les missions de conseil en cabinet

  • Segmenter ses clients et communiquer sur la transition numérique

II. Accompagner la transition numérique
  • Faire entrer son cabinet dans le numérique

  • Intégrer de nouvelles fonctions en lien avec la transition numérique

  • Sécurité informatique : Acquérir les bonnes approches pour le cabinet (RGPD)

III. Organiser ses équipes
  • Mettre en œuvre de nouvelles fonctions supports dans son cabinet

  • Améliorer l’efficacité de l’organisation des métiers, des compétences et des RH

  • Organiser le Service Social et Paie de manière efficace

IV. Élaborer sa stratégie de communication
  • Concevoir une stratégie de communication efficace

  • Propulser sa stratégie de communication

V. Améliorer sa marque employeur
  • Contribuer à l’attractivité de son cabinet par sa Marque Employeur

  • Mettre en valeur l’offre de service du cabinet par le marketing digital pour attirer de nouveaux contacts

VI. Gérer les compétences de son cabinet
  • Réussir l’onboarding d’un collaborateur par les méthodes d’intégration

  • Améliorer l’efficacité des entretiens annuels et professionnels

  • Assurer la bonne mise en pratique des formations

VII. Piloter son cabinet
  • Mettre en place une gouvernance collective entre plusieurs associés

  • Réduire la charge mentale

VIII. Manager son cabinet
  • Gérer des collaborateurs uniques et des générations différentes

  • Adapter les temps de travail en préservant les valeurs du cabinet

  • Manager efficacement grâce à la communication interne

L’ensemble de nos missions se diversifie et s’enrichit au fur et à mesure des retours d’expérience de nos missions. Ainsi la liste des missions traitées n’est pas limitée à celles présentes ci-dessous

  • La durée des missions précisée est purement indicative et évolue selon l’organisation et l’effectif du cabinet ou les enjeux de la mission.

  • L’audience est un indicateur qui précise si la mission est destinée à un individu ou à un collectif.

  • Les fonctions cibles indiquées sont une information relative aux personnes directement concernées par les démarches effectuées dans les missions.

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