Comment recruter des collaborateurs préparés à votre cabinet ?

Contexte

L’embauche d’effectifs plus importants dans les cabinets venant d’autres branches professionnelles pour renforcer les équipes de cabinets est une nécessité actuelle. 

Les POEC mises en place par le CEECA propose une aide au recrutement en vous apportant des solutions pour la sélection des candidats selon des critères spécifiques à la profession. Ce dispositif propose la formation de candidats sélectionnés et formés afin de rencontrer des profils adaptés aux besoins des cabinets et ainsi faciliter leur intégration. 

Bénéfice

Une période d’entrainement de 6 à 10 semaines avec les outils et les méthodes de la profession est réservée à ces candidats pour leur donner une bonne base technique pluri-dossiers. Ils bénéficient aussi de séquences d’intégration pour acquérir la culture de la profession des experts-comptables avec ses valeurs, son éthique et sa déontologie, ses normes afin que les candidats s’adaptent au langage et aux comportements de la profession. 

La valeur des collaborateurs passent par une bonne connaissance et maîtrise des méthodes, techniques mais aussi l’exercice des qualités de présention et de communication attendues pour faire face au client. 

Points de vigilance

  • Apprenez à intégrer des collaborateurs de différents horizons
  • Diversifiez la constitution de vos équipes
  • Désignez un tuteur pour accompagner ces nouveaux collaborateurs

Avec CEECAP ORGANISATION :

  • Gagner du temps grâce à des candidats sélectionnés et formés
  • Recruter des profils techniques et motivés
  • Recruter des candidats déjà entraînés à travailler avec moi
  • Bénéficier d’un recrutement 50% moins cher qu’un recrutement classique……avec le dispositif POEC CEECA en partenariat avec Randstat et Modula Formation
Comment recruter des collaborateurs préparés à votre cabinet ?, CEECAP