Comment faire entrer mon cabinet dans le numérique ? 

Contexte

Vous avez initié une première réflexion sur votre transition numérique avec l’acquisition de premiers outils et démarches : vous voulez savoir où vous en êtes sur le chemin de la transition numérique ? Vous avez besoin d’indicateurs ?

Le numérique au sens large est aujourd’hui un vecteur influent pour les experts-comptables et commissaires aux comptes. De la production des comptes, à la restitution au client en passant par la gestion du cabinet, le commercial, le marketing et la communication, nous ne pouvez plus vous passer des opportunités offertes par le digital. 

Les opportunités sont vastes et les possibilités multiples, ce qui peut parfois effrayer. Déterminez vos attentes, vos objectifs, vos craintes, partager les avec vos référents et vos collaborateurs pour les associer avec leurs compétences dans ces changements. 

Bénéfice

Apprenez à faire votre choix dans cette grande offre numérique, choix des technologies, choix des applications mais aussi choix de l’offre de service à proposer aux clients. En plaçant l’informatique et les outils numériques au service du développement des activités du cabinet et en assurant la maîtrise des outils et de la communication, vous vous donnez les moyens de piloter la transition numérique du cabinet avec succès.

Points de vigilance

  • Assurer des choix cohérents en matière de technologie 
  • Bien informer, former et accompagner les équipes dans cette phase de changement
  • Ne pas subir mais choisir et déterminer votre stratégie numérique pour la production et le développement des activités

Avec CEECAP ORGANISATION :

  • Développer un plan d’action de démarche numérique avec un consultant qui m’accompagne
  • Organiser la collaboration entre le client et le collaborateur avec un référent méthode
  • Choisir les technologies adaptées à l’offre du cabinet
  • Implanter de nouvelles méthodes de travail avec vos clients
  • Se préparer en participant au parcours de formation dédié aux dirigeants et référents : « Parcours numérique, faites entrer le cabinet dans le digital » sur 5 jours
Comment faire entrer mon cabinet dans le numérique ? , CEECAP