Comment intégrer de nouvelles fonctions en lien avec la transition numérique ?

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Contexte

Avec l’essor des nouvelles technologies, tant dans la société que dans le monde professionnel, la novlangue numérique s’est peu à peu imposée dans tous les secteurs. Data contrôleur, IA, coach client, spécialiste mission, responsable clientèle, manager projet et bien d’autres termes désignent aujourd’hui les fonctions clés de demain.

Bénéfice

A nouveaux profils, nouvelle organisation du cabinet. Appréhendez l’organisation de votre cabinet à l’heure de l’IA et des intégrateurs de saisie, une valeur ajoutée qui s’appuie principalement sur la satisfaction du client et des points de contacts réguliers. Projetez votre organisation pour les mutations des cinq à dix années à venir.

Points de vigilance

  • Ne vous projetez pas sur de l’improbable mais sur du potentiel
  • Soyez créatifs, les organisations ont besoin d’agilité et de mobilité
  • Imaginez tous les facteurs qui concourent à une évolution et à vos projets 

Pour aller plus loin :

  • Découvrir les nouveaux profils de collaborateurs
    • Quelles missions et tâches pour chacun ?
    • Quels outils pour accomplir leur mission ?
    • Quelles compétences spécifiques pour ces nouveaux profils ?
    • Quel suivi RH, quels objectifs et quelle supervision ?
  • Auditer mes projets et établir des scénarii possibles
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